A PROPOS

Digital, manager et humain

Etudiant en marketing à Leeds Beckett University en 1995, Mickael Kuc, fondateur de Joalya, découvre Internet, un nouveau monde qui l’amènera à être l’un des pionniers du web normand avec 3 de ses camarades de promotion (EMN 1997), Bruno, Matthieu et Salime. En créant, dans le courant de l’été 1997, Normanet, la toute première « Web Agency » (c’est comme ça qu’on disait à l'époque), de Normandie, ils ne savaient pas encore que le digital allait intégrer leur ADN.

Parisien d’origine mais très attaché à la Normandie, après une escale au sein de Kompass France, le retour à Caen s’opère en 2001, pour entrer au sein du Groupe Crédit Agricole, leader européen de la banque de détail.

Très attaché aux valeurs humaines de confiance, de respect et d’écoute qui lui permettront de manager des collaborateurs de toutes les générations (baby boomer, générations X, Y et Z), Mickaël Kuc traverse les différentes époques, des débuts du world wide web à l’IA en passant par l’avènement du mobile et des réseaux sociaux.

Après deux décennies de projets, de rencontres, de partages et de créations, Mickael Kuc fonde Joalya pour vous faire bénéficier de son réseaux d'experts et de plus de 20 ans d’expériences très riches et variées dans les domaines du digital et du management.